Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As we like it
6 mai 2007

Sir Morrisons

Faire_les_coursesPour la plupart des gens,  le rituel des courses est synonyme de routine, de casse-tête, bref, de corvée dont on se passerait bien.

Mais voilà, pour nous jeune couple et habitantes d’outre-manche, il s’agit d’un réel plaisir.

Chaque fois, nous allons vers notre super supermarket avec bonheur. Qu’acheter ? Comment faire plaisir à sa petite femme avec un bon repas… et en plus ils vendent même des fleurs !

En fait, ça ressemble assez à la chanson d’Anaïs, « Mon cœur, tu veux manger quoi ce soir ?

- Je sais pas mon amour… oh si on faisait du poulet aux herbes provençales ?

- Oh oui !! Et on achète des œufs pour ton gâteau au chocolat mon ange ? »

C’est un bain d’idées, de saveurs, d’envies d’essayer des nouveautés et parfois même, de se prendre au jeu de la culture anglaise !

Publicité
Commentaires
Publicité