Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As we like it
12 mai 2007

Journée ordinairement particulière

Petite bulle,

Aujourd'hui sera une bonne journée, oui j'ai décidé! Dopée à tous traitements homeopathiques qui me sont tombés sous la main ! Granions de cuivres, miel de propolis, fer, plus gélules anti "cold and flu", vitamine C...

Et me voici, débout depuis 6h45, au taquet, à regarder (et déprimer) devant les news, pendant que mon petit ange dort encore.

Le soleil vient même me chatouiller les orteils !!! Et je réfléchis à notre petite journée en amoureuses...

Bon, bien sur, il y a ces damn exams qui nous attendent en se frottant les mains la semaine prochaine.

Au programme, présentation sur l'intégration des immigrés en Angleterre, (Service après vente des immigrés bonsoir, ... ah oui, Monsieur Sarkozy, qu'est ce que je peux faire pour vous ?...  ), révision de traduction en pagaille, présentation sur les mules (pas les baudets, mais les trafics de drogues)...

Mais voilà, ce soleil dehors, c'est un signe, un appel ... alors profitons-en car je tiens bien à rattraper notre soirée !

"Chérie, on sort ce soir ... "

Publicité
Commentaires
Publicité